Marque lingerie sexy : quelles sont les marques les plus glams ?

Chaque fabricant de lingerie met une part de son style, de son caractère et de son histoire dans ses produits. Aussi, pour trouver une marque lingerie sexy, il faudra se tourner vers les fabricants les plus portés sur « la chose », si vous voyez ce que je veux dire… Comment s’y retrouver pour choisir sa marque de lingerie ? Quelles sont donc les marques qui ont la cote auprès des filles les plus branchées du monde ?

marque lingerie sexy

Marque de lingerie sexy : les fabricants les plus érotiques

Marque lingerie sexy : Hustler Lingerie

Le fleuron de l’industrie de la lingerie érotique avec une histoire riche et un talent étonnant pour anticiper les désirs. HUSTLER est un empire entier créé par Larry Flynt. C’est dans les années soixante-dix du vingtième siècle qu’apparaissent les clubs HUSTLER aux États-Unis. Les clubs gagnent en popularité, et Larry décide d’ouvrir un magazine spécialisé. Ainsi, en 1974, le magazine HUSTLER est apparu. Puis vint la vidéo, après les jouets vidéo et enfin la lingerie étonnante de HUSTLER.

Les modèles de sous-vêtements sont faits de matériaux de qualité, d’un design brillant et mémorable, d’une marque reconnaissable. Presque tous les modèles portent le logo de la marque, soit brodé, soit sous forme de pendentif. Il existe également une ligne intéressante de chaussures spécialisées pour le strip-tease, le go-go. On trouve même des baskets confortables et tendance avec le logo pour les fans de la marque. Tout cela vous pouvez l’acheter dans notre magasin, de nombreux modèles sont en stock.

Les sous-vêtements HUSTLER sont destinés aux femmes et aux hommes audacieux, branchés et brillants qui savent ce qu’ils aiment et veulent profiter de la vie. Ses fans sont des gens du monde entier, c’est un fait !

Marque lingerie sexy : Seven ’til Midnight

Il s’agit d’une marque de lingerie et de costumes incroyablement populaire dans le monde entier, en provenance de Los Angeles. Le slogan de la marque est « When the fun begins ». Chaque saison, plus de 600 modèles de costumes, sous-vêtements, lingerie correctrice, bas et accessoires sont produits sous cette marque.

Seven’til Midnight est une collection de lingerie de Carrie Amber Intimates Inc. qui comprend absolument tous les articles de lingerie : culottes, jupes, corsages, hauts, robes, corsets ouverts, bas, collants, porte-jarretelles, corsets, costumes de fantaisie, bodies, culottes de bébé et bien plus encore. Dans cette collection, chaque fille peut trouver quelque chose pour elle.
Le fabricant accorde une grande attention à la décoration de chaque accessoire de cette collection :

  • fermetures éclair cachées
  • boutons chatoyants
  • rubans décoratifs
  • dentelle
  • volants
  • nœuds
  • paillettes

La marque a fait l’objet d’articles dans les plus grands magazines de luxe du monde :

  • People Magazine
  • Playboy
  • Life & Style
  • InStyle
  • Cosmopolitan
  • Maxim

Katy Perry, Denise Richards et Kim Kardashian font partie des fans de la marque.
Voulez-vous devenir l’un des fans de cette lingerie étonnante ? Vous pouvez acheter des sous-vêtements de cette marque directement sur leur boutique.

Marque lingerie sexy : AVANUA

La marque de lingerie érotique polonaise gagne rapidement en popularité auprès du beau sexe grâce à ses modèles élégants, mais étonnamment sexy. Chaque modèle est emballé dans une belle boîte. Ouvrez-la comme si vous receviez un cadeau. Les sous-vêtements de la marque Avanua sont doux, confortables pour le corps. Conçus avec un élastique de qualité, ils s’adaptent parfaitement à la silhouette. De la lingerie pour les vraies femmes ! Cette marque peut-elle être la vôtre ?

Marque lingerie sexy : Casmir

Il s’agit d’une marque polonaise relativement nouvelle de lingerie intime. Les caractéristiques de ses produits répondent à toutes les exigences du marché moderne. Ses produits sont stylés, sexy et confortables à porter. Leurs produits sont cousus à partir de matériaux de haute qualité selon les dernières technologies. C’est ainsi que ces derniers gagnent rapidement l’amour des clients du monde entier.

La marque de sous-vêtements Casmir est apparue pour la première fois en vente à la fin de l’année 2012. En développant et en produisant les premiers modèles, les propriétaires poursuivaient deux objectifs. Elle souhaitait offrir aux femmes des produits à la mode et de haute qualité, et satisfaire les consommateurs avec des prix raisonnables. Cette approche est peut-être à l’origine du fait que, depuis quelques années, les sous-vêtements Casmir sont devenus très populaires en Europe et à l’étranger.

Les installations de fabrication de la société, à savoir un grand atelier de couture, sont situées en Pologne. Elle est dotée d’équipements de haute technologie. Elle utilise notamment les machines à coudre Juki et les machines de découpe informatisées de haute précision Cutter fabrics. L’ensemble du processus de production est informatisé, ce qui élimine la possibilité de défauts.

Seuls les tissus avec le certificat international OECO-TEX sont utilisés pour la couture : satin élastique, tulle, tulle translucide. La plupart d’entre eux sont achetés auprès des principaux fabricants en Espagne et en Italie. La délicate dentelle utilisée pour les garnitures est également certifiée OECO-TEX. Sa particularité est d’être bicolore, ce qui crée un volume supplémentaire au niveau de la poitrine ou des hanches.

La certification OECO-TEX garantit

  • La haute qualité du produit final
  • Des matériaux qui ont passé tous les types de tests de sécurité et qui ne provoquent pas d’allergies
  • la préservation de l’aspect original de la lingerie dans le cadre d’une utilisation appropriée
  • Identité de la couleur du matériau dans tous les lots

Les bretelles réglables des sous-vêtements Casmir ne sont pas faites d’élastique. Une bande spéciale est utilisée, comme sur les soutiens-gorge. Grâce à ce modèle, il soutient parfaitement même les poitrines volumineuses. La plupart des corsages et des chemises ont des bretelles de soutien-gorge facilement détachables, ce qui vous permet de porter des sous-vêtements avec ou sans bas.

Les spécialistes de la société suivent les tendances de la mode. Ils étudient sans cesse la demande et l’offre du marché des sous-vêtements en Europe et dans le monde. C’est pourquoi la ligne de sous-vêtements Casmir ne perd pas sa fraîcheur, et ses nouveaux articles deviennent rapidement un succès de vente. L’entreprise considère qu’elle a le mérite de faire travailler pour elle des spécialistes qui ont précédemment travaillé pour BOSS et SHANTAL.

Aujourd’hui, sous la marque Casmir sont produits plus de 130 modèles luxueux de lingerie érotique : chemises, bodys, corsages, robes et ensembles.

Chaque modèle se compose de deux parties. La première partie porte un prénom féminin, une ville célèbre ou un surnom mignon. La deuxième partie est le type de lingerie : chemise, ensemble, corset, body ou peignoir.

Si un nom propre est représenté par un seul modèle, l’autre l’est par trois ou quatre, comme une mini-collection. Par exemple, actuellement, seule une jolie chemise (Shona chemise) est produite sous le nom de Shona. Et sous le nom de Lanka et dans le même style, on trouve une chemise (Lanka chemise), un body (Lanka body), un corset (Lanka corset) et un ensemble (Lanka set). Il convient de noter que toutes les chemises, tous les déshabillés et tous les corsets sont accompagnés d’un string.

Tous les modèles Casmir sont livrés dans d’élégantes boîtes en carton, sur le devant desquelles figure une grande photo du modèle. Sur le côté de la boîte se trouvent des informations sur les matériaux du modèle et du set en plusieurs langues. Un tel emballage, associé à la haute qualité, fait de la lingerie érotique Casmir le cadeau idéal pour votre bien-aimé(e) !

Marque lingerie sexy : Electric Lingerie

La marque de sous-vêtements démocratiques vous ravira par ses prix. De la franchise à la modestie, du mignon à l’agressif : Electric Lingerie pour toutes les occasions !

La société Electric Lingerie a été fondée en mai 2003 avec un seul objectif. Elle voulait devenir la meilleure société au monde, avec des modèles de lingerie de la meilleure qualité et incroyablement sexy.

Electric Lingerie est présenté dans plus de 20 pays dans le monde. Elle propose des modèles de corsages, de culottes, de robes, de chemises, de hauts, de bas et de collants. Tous ces produits connaissent un succès dans tous les pays. Electric Lingerie est représentée dans des pays tels que le Royaume-Uni, le Japon, le Canada, la Corée, la Russie et l’Europe. Le fabricant propose également une ligne de vêtements de club dans des couleurs néon vives.

Le concept d’Electric Lingerie est de montrer au client final qu’il n’a pas la main sur le pouls de la mode, Electric Lingerie en est le pouls. Electric Lingerie s’adresse aux filles jeunes, sexy et libérées. Lingerie électrique… Parce que la sexualité ne se démodera jamais !

Marque lingerie sexy : Softline SLC.

Voilà une autre marque polonaise populaire. Softline SLC propose de la lingerie érotique et des costumes de rôle variés et de haute qualité. Cette marque ravit constamment ses clients avec de nouveaux modèles. Elle propose de la lingerie sexy pour tous les goûts à des prix tout à fait abordables. Recommandé !

Marque lingerie sexy : LINGERIE COQUETTE

La société Coquette International Inc a été fondée il y a 31 ans au Canada par un couple marié, Peter et Catherine Orea. Ils ont décidé de se lancer dans le secteur de la lingerie après avoir découvert une niche inexploitée : la lingerie érotique, amusante et audacieuse. La lingerie d’autrefois avait une fonctionnalité pratique, permettant de dessiner une silhouette sous les vêtements.

Le couple Orea était convaincu que le temps de la lingerie amusante et audacieuse était venu. Le design sexy de leurs modèles a immédiatement trouvé des admirateurs, d’abord au Canada, puis dans le monde entier. Aujourd’hui, les produits de la société sont vendus dans 64 pays. Le logo aux lèvres rose vif et aux lettres Coquette est devenu incroyablement reconnaissable. « Pour que la relation d’un couple soit intime et sensuelle, une fille doit avoir l’air et se sentir sexy. En créant de la belle lingerie, nous aidons les filles à être ainsi », déclare Catherine Horea, vice-présidente de Coquette. « Nous voulons que les filles ne soient pas gênées par leur sexualité, qu’elles soient plus désinhibées en privé avec ceux qu’elles aiment. C’est formidable de voir que nous y contribuons réellement, et nous continuons à trouver de nouvelles façons pour les couples amoureux de s’amuser dans leur chambre à coucher. » Peter et Catherine ont créé Coquette en tant qu’entreprise familiale avec des normes élevées de service et de satisfaction de la clientèle. La société s’est développée de façon progressive.

Trente et un ans plus tard, Coquette est devenu l’un des plus grands fabricants de lingerie au Canada, et se développe avec succès dans d’autres pays du monde. Coquette propose une variété de lingerie allant du romantique à l’audacieux et à l’érotique.

Coquette est une marque de lingerie à la mode. Après que le film Bruno (avec Sacha Baron Cohen) a utilisé des costumes de Coquette Lingerie, la popularité de la marque auprès des clients a augmenté de manière significative.