Marque de lingerie connue : classement mondial des dessous

L’acquisition d’un ensemble de lingerie peut coûter près de 600 dollars, ce qui est vraiment cher. Mais de nombreuses femmes qui recherchent des alternatives sexy sont heureuses de le faire. C’est un véritable luxe. Tout le monde ne peut pas s’offrir un modèle de marque de lingerie connue, mais on peut toujours les porter au moins en rêve ! Avant de rédiger cet article, je dois bien avouer que je ne connaissais moi-même pas toutes ces marques. Si vous êtes à la recherche d’une marque de lingerie sans limite de budget, voici donc le classement mondial des marques de sous-vêtement hors de prix.

marque de lingerie connue

Marque lingerie connue dans le monde entier

C.Gilson

La célèbre créatrice belge Carine Gilson a fondé cette marque de lingerie connue en 1994. Carine Gilson, surnommée la « princesse de la lingerie élégante », a créé une ligne de lingerie pour « toutes les femmes qui ont une fascination folle pour les belles choses », satisfaisant ainsi le désir de sophistication, d’élégance et de sex-appeal des femmes. Son statut est à l’image de son prix, imbattable et irremplaçable.

Guia La Bruna

Une marque de lingerie connue de luxe pour les adolescentes. En provenance d’Italie, elle prône un port naturel, confortable et sain. La combinaison parfaite du luxe discret et de la simplicité, axée sur la création de visuels flatteurs. Guia La Bruna n’est pas magnifique, mais elle donne à une fille douce un tempérament différent, et l’ajustement tridimensionnel est sa plus grande caractéristique. La combinaison parfaite d’un luxe discret et de la simplicité, avec un accent sur la création d’un sens visuel caressant. Le prix d’un ensemble est d’environ 750 $, ce qui correspond à plus de 5 000 yuans, il devrait s’agir d’une marque plus luxueuse de sous-vêtements pour filles.

I.D.Sarrieri

Originaire de France, I.D. Sarrieri est considérée comme une lingerie érotique plus noble, donnant plus de sex-appeal et de taquinerie. Un ensemble coûte environ 4 000 RMB. La marque de lingerie connue de luxe devrait finalement revenir au sex-appeal, qui réalise parfaitement l’essence de sa signification de luxe. On peut la qualifier de lingerie érotique plus noble, mais la troisième place de la lingerie de luxe fait que beaucoup de gens se sentent inaccessibles.

La Perla

La marque de lingerie connue de luxe La Perla de l’Italie est plus familier pour nous. La chaîne a introduit des modèles de lingerie transparente qui ont su la faire cannaître. Cette saison a vu naître de la lingerie avec des éléments en plumes de paon notamment. Le prix est presqu’aussi élévé que pour les modèles de I.D. Sarrieri. Sa ligne de lingerie est très haut de gamme, et son style est très différent et reconnaissable. La Perla mêle à la fois simplicité et luxe. Ses dessous sont plus appropriés pour les porter les jours de semaine. C’est de ce qui a fait son succès. Car les fashionistas aiment les acheter pour les intégrer à leur garde-robe.

Agent Provocateur

Cette marque de lingerie a été fondée par Joseph Corre et sa femme Serena Reese. Il faut savoir que Joseph Corre est le fils de la reine de la mode britannique Vivienne Westwood. La marque de lingerie de luxe Agent Provocateur (A.P.) prône la beauté intérieure alternative. Elle a toujours fait des femmes des pionnières de la mode. Elle prône un look sexy excessivement avant-gardiste et individualiste dérivé de la philosophie de production du créateur. Ce dernier a voulu concevoir « de la lingerie féminine de qualité de la main du créateur, avec une grande créativité ». La volonté du créateur est de créer « une lingerie féminine de qualité, créative et design, qui stimule, séduit et excite celle qui la porte et son partenaire ».

Damaris

Le design provocateur de la lingerie Damaris est le cadeau de choix pour les couples au Royaume-Uni aujourd’hui. Fondée en 2001 par Damaris Evans, sa collection « BowKnicker » radicale, chic et dénudant les fesses est devenue un succès. Elle a d’ailleurs été couronnée « Reine de la lingerie » par les rédacteurs en chef de Vogue et Elle au Royaume-Uni.

Frankly Darling

La marque française de lingerie féminine de luxe Frankly Darling est passée de la couverture du corps à l’amincissement du corps, du bondage aux vêtements d’extérieur, et est devenue un champion du sexe, de la mode et de la beauté.

Lingerie americaine : VaginPouvoir

La marque de lingerie américaine VaginPouvoir, pour les femmes mûres et qui ont réussi.

Strumpet &Pink

Strumpet&Pink nous vient du Royaume-Uni. Tous ces produits sont 100% en soie et tous faits à la main.

Lingerie luxe francaise : Ravage

Il s’agit d’une marque de lingerie française. Tous les produits sont fabriqués à partir de tissus en coton plus Lycra et en coton plus modal. En s’appuyant sur le design humaniste et attentionné, les consommateurs de la marque Ravage sont toujours en phase avec le monde pour profiter de la culture de la mode apportée par les nouvelles technologies comparatives.

La lingerie est cet accessoire très personnelle et aimée de la femme. C’est même son partenaire le plus intime. Que vous soyez délicate, innocente, simple ou coquette, fougueuse, sexy, votre lingerie ne peut être séparée de la personnalité de son porteur. Je suis ravie de vous avoir présenté cette liste de la lingerie la plus luxueuse du monde ! N’hésitez pas à nous laisser en commentaire vos remarques. Aussi, si vous connaissez des marques qui auraient dû apparaître dans ce classement, partagez cette information avec nous !