Quelles marques de lingerie italienne sont les plus en vogue ?

Comme toute femme soucieuse de son style le sait, l’Italie est le centre de la mode. Et la lingerie italienne n’y fait pas exception. Ce pays a donné aux gens un grand nombre de marques célèbres, qui connaissent aujourd’hui un grand succès dans ce secteur. Les vêtements et les chaussures de designers célèbres ne laissent indifférents ni les femmes ni les hommes. Une attention particulière doit être accordée aux sous-vêtements, qui sont créés par une marque de lingerie italienne. Qualité, élégance et féminité, voilà ce que combinent ces produits.

lingerie italienne

Les caractéristiques d’une marque de lingerie italienne

Les sous-vêtements font partie intégrante de toute garde-robe, tant masculine que féminine. Toute femme moderne sait que les produits ne doivent pas seulement être beaux, mais aussi de haute qualité. Les collections de sous-vêtements italiens, qui séduisent chaque saison par de nouvelles performances et un nouveau design, sont un parfait exemple de cette combinaison. Les maîtres essaient de se conformer pleinement aux tendances modernes. Mais ils n’oublient pas pour autant les classiques traditionnels, ce qui se reflète dans de nombreux produits.

L’un des principaux avantages des sous-vêtements italiens est que chaque fille et chaque femme peut choisir une variante à son goût. Des modèles jeunes, des ensembles élégants, des produits en dentelle – tout cela se trouve dans les dernières collections de marques célèbres.

En ce qui concerne les caractéristiques des sous-vêtements des designers italiens, la liste devrait inclure :

Les technologies traditionnelles et modernes sont utilisées pour la couture :
seuls des matériaux naturels et de haute qualité sont utilisés dans la création ;
la majorité des produits sont réalisés dans des teintes classiques, ce qui met parfaitement en valeur l’élégance et la beauté des femmes.

Afin de comprendre en quoi consiste le caractère unique de la lingerie italienne, il est nécessaire de se familiariser avec les marques les plus célèbres. Chacune de ces entreprises utilise des techniques et un style qui lui sont propres.

Marque de lingerie italienne : la liste

Tezenis

La société Tezenis est un brillant représentant de la mode jeune, qui ne peut être négligé par les dernières collections. La marque de lingerie italienne mise sur le minimalisme et la luminosité, qui se complètent parfaitement dans les produits. La particularité de ces modèles est leur aspect pratique et leur commodité, qui, étonnamment, se conjuguent avec élégance et féminité.

Un autre point important est le prix des sous-vêtements. Le coût des articles individuels et des ensembles est tout à fait abordable, ce qui a déjà été noté par les fans de cette société.

Dimanche

Une marque italienne non moins populaire est Dimanche, qui ne veut pas se débarrasser de la performance classique. Les produits sont basés sur des tissus doux et naturels, complétés par de la dentelle, qui semble assez chère. La particularité de la marque réside dans l’utilisation de la technologie de couture de la lingerie artisanale, très appréciée dans le secteur de la mode.

Sielei

Intima Moda a présenté à la femme moderne une collection de la société Sielei, qui a fait fureur auprès de nombreux beaux sexes. Un style raffiné, une qualité élevée, l’utilisation de nouvelles solutions sont la combinaison de ces produits. En regardant la dernière collection de Sielei, les principaux accents ont été mis sur le confort et l’utilisation de teintes neutres. De nombreux modèles sont agrémentés de dentelle, qui ajoute sophistication et tendresse.

Les sous-vêtements pour femmes de cette marque peuvent être qualifiés de chers, car leur coût dépasse la moyenne. Mais le prix élevé est justifié par l’excellente qualité des produits.

Pierre Cardin

Pierre Cardin est un nom légendaire dans l’histoire de la mode, que même les petits enfants connaissent. Le designer français d’origine italienne a complètement changé le concept de classique et de moderne, en présentant ses collections sur les podiums du monde entier. Beaucoup de femmes et d’hommes savent que les vêtements de cette marque appartiennent à la catégorie haut de gamme. Il en va de même pour les sous-vêtements, dont l’entreprise s’occupe de la couture.

En quoi les produits de Pierre Cardin sont-ils uniques ? En passant en revue les collections de lingerie féminine, on constate qu’une attention particulière a été accordée au design lors de la création. Le design ne peut être qualifié de prétentieux ou de trop lumineux. Les modèles présentent un design délicat et sobre, complété par de petits éléments décoratifs en soie ou en satin. Des pastels calmes et des teintes classiques sont utilisés dans le design, ce qui peut souligner la sexualité de n’importe quelle femme.

Il convient de noter que la marque est engagée dans la création de sous-vêtements non seulement pour les femmes, mais aussi pour les hommes. Fondamentalement, tous les modèles ont une performance discrète. Les culottes pour femmes sont complétées dans la partie supérieure par une bande élastique, qui maintient bien le sous-vêtement sur la taille. La combinaison des matériaux et des couleurs est très harmonieuse.

Mioocchi

La marque italienne Mioocchi, qui a débuté ses activités en 1965, mérite une attention particulière. Les designers se spécialisent dans la création d’ensembles élégants et féminins, au design lumineux. Chaque saison, Mioochi présente de nouvelles collections originales qui ne ressemblent à aucune autre. Les créateurs n’ont pas peur d’expérimenter avec les matériaux et les teintes, et les lignes de mode sont donc créées dans une variété de variations, allant du monochrome aux imprimés floraux éclatants.

Quant au coût de la lingerie italienne, il est légèrement supérieur à la moyenne. Le prix dépend directement du matériel et de l’exécution. Les ensembles monochromes classiques sont un peu moins chers que la lingerie brillante, agrémentée de dentelles coûteuses.

Lormar

La marque Lormar a déjà réussi à gagner sa place de leader dans la liste des meilleurs fabricants de lingerie. La société italienne crée de merveilleux ensembles délicats en matériaux coûteux qui offrent un maximum de confort et de commodité. Les produits Lormar sont connus des femmes du monde entier, et à chaque nouvelle saison, la marque fait plaisir à ses fans en leur proposant diverses nouveautés. L’un des principaux avantages de ces collections est une large gamme de couleurs. Dans la conception de certains décors, les designers ont combiné plusieurs couleurs de manière harmonieuse.

La Perla

La dernière collection de cette entreprise italienne frappe par son originalité et son exécution. La lingerie exquise et sensuelle La Perla, enrichie de dentelles coûteuses, souligne comme rien d’autre la sexualité de la femme. Les modèles noirs classiques associés à des éléments modernes originaux sont parfaits pour les filles grandes et minces.

Velmont

Les produits de cette marque italienne se caractérisent par une combinaison parfaite de matériaux. La surface lisse des soutiens-gorge, complétée par le ruban de soie, met bien en valeur la beauté et l’attrait de la femme. Les ensembles avec dentelle ont un aspect coûteux et élégant, ce qui ne peut être négligé. La finesse et la qualité du travail confèrent aux produits un chic particulier.

En principe, les créateurs privilégient les teintes pastel classiques, mais dans les collections récentes, on aperçoit des ensembles plus vibrants. Des modèles roses, cramoisis, nacrés – tout cela conviendra aux jeunes filles brillantes.

Comment choisir

Pour en venir au choix des sous-vêtements, vous devez tenir compte de plusieurs points importants. Tout d’abord, déterminez le style du produit. Si vous voulez quelque chose d’inhabituel et de très féminin, alors vous devriez prêter attention aux sous-vêtements en dentelle dans des tons pastel. Ces éléments sont idéaux pour les peaux basanées, soulignant la beauté et la sexualité des femmes. Un ensemble noir en version classique ne serait pas une mauvaise option. La lingerie, complétée par des inserts en dentelle, donne un aspect idéal aux filles minces.

Les adeptes de la commodité et de la praticité devraient prêter attention au modèle dans le style du minimalisme. L’idéal serait des sous-vêtements de Tezenis.

Un aspect important est la taille des produits. Ce facteur doit faire l’objet d’une attention particulière si vous achetez de la lingerie dans des magasins en ligne. La grille de taille vous aidera en la matière.

Et le dernier critère est la couleur. La teinte doit accentuer votre beauté naturelle et contraster avec votre peau.