Lingerie grande taille : sous-vêtements aux formes généreuses

Trouver des sous-vêtements sexy et en même temps confortables pour les femmes aux formes généreuses est un véritable casse-tête. Les formes de la lingerie grande taille de luxe exigent une approche particulière de la question du confort. Mais tous les fabricants ne disposent pas des connaissances suffisantes pour coudre ces modèles complexes. Chaque marque de lingerie a ses spécificité. Nous partageons avec vous une sélection de marques de qualité, ainsi qu’un classement des sous-vêtements grande taille.

lingerie grande taille

Sous vetement grande taille : dimensionnement de la lingerie

La silhouette opulente ne doit ni se cacher ni se resserrer, car l’ensemble correctement choisi contribuera à mettre en valeur la beauté de la sexualité arrondie. Ce à quoi il faut faire attention lors du choix :

  • Taille réelle. De nombreuses personnes souhaitent que ces chiffres soient plus petits. Par conséquent, ils effectuent des achats en se concentrant non pas sur la situation actuelle, mais sur le paramètre souhaité. Par conséquent, les nouveaux vêtements prendront la poussière dans le placard ou seront inconfortables à porter. Par conséquent, prenez des mesures juste avant de faire du shopping et n’ayez pas honte de vos paramètres réels.
  • Kit. Les hauts et les bas peuvent différer de 1 à 2 tailles – c’est normal pour tous les types de silhouettes. Dans les magasins non spécialisés, la ligne de taille des corsages est souvent plus large que le bas : une taille correspond à 3-5 soutiens-gorge sous une taille de culotte. Si le soutien-gorge vous va bien, n’essayez pas de vous glisser dans une culotte qui est trop petite pour vous. Il est préférable de prêter attention aux autres produits de la même collection. De nombreuses marques de lingerie produisent des gammes capsules dans lesquelles tous les motifs s’assemblent.
  • Changements de poids. Le corps gonfle de 2 à 3 kg le soir et la poitrine grossit à la fin du cycle. Observez votre corps et prenez plusieurs mesures à différents jours du mois. Ainsi, vous choisirez un ensemble confortable pour toutes les conditions.
    Ont fait des tables spéciales avec uniquement des tailles plus, afin que tout le monde puisse trouver de la belle lingerie dans des tailles plus grandes. Il vous suffit de prendre quelques mesures avec un mètre ruban et de vérifier avec la table.

Lingerie fine grande taille : les culottes

Enfilez une culotte de base et mesurez vos cuisses aux points saillants (fesses). Si vous recherchez plus que de la belle lingerie pour femmes de grande taille, vous devez mesurer votre taille, mais les cuisses seront le facteur décisif. Les détails sur la façon de mesurer peuvent être trouvés ici.

Taille (EU/RU) XXL/52 3XL/54 4XL/56 5XL/58 6XL/60 7XL/62
Tour de taille, cm 78-82 83-87 88-92 93-97 98-102 103-107
Tour de hanche, cm 108-112 113-117 118-122 123-127 128-132 133-137

Lingerie pour ronde : Soutien-gorge

Les seins entiers plus grands que « trois » ne sont pas seulement pour la taille +. Souvent, les femmes minces hésitent à faire leurs achats dans les magasins spécialisés et essaient de rentrer dans un bonnet D alors qu’elles ont besoin de plus de soutien.

En France, une taille de soutien-gorge est composée d’un chiffre (taille) multiple de 5 et d’une lettre (bonnet) comme 115F ou 90C. Portez un soutien-gorge confortable qui n’augmente ou ne diminue rien, mais qui soutient seulement. Mesurez la circonférence sous les seins, là où passent les os du soutien-gorge. Ensuite, relâchez les sangles pour que les tissus mous ne soient pas pincés et mesurez vos seins par les mamelons qui dépassent sans les enfoncer.

Pour les femmes rondes, la taille peut être réduite de 5 à 10 cm, car le tissu doit bien adhérer à la peau et supporter l’essentiel de la charge. Cela vous aidera à soulager la charge sur votre dos et vos épaules. Si vous vous situez entre, par exemple, 93, prenez un 90 et un 95 et voyez dans lequel des deux vous vous sentez le plus à l’aise.

Taille du bonnet Différence de taille (cm)
C 15-16
D 17-18
E 19-20
F 21-22
G 23-24
H 25-26
I 27-28
J 29-30

Il n’est pas conseillé de compenser le bonnet par le port d’une gaine comme le conseillent certains consultants : si vous avez un 80D, il est conseillé de porter un 80D. Le corsage 85C comprime les tissus mous et s’amincit au niveau des omoplates et 75E déforme considérablement la glande mammaire en raison de la tension de la ceinture.

Variété de sous-vêtements pour les femmes en surpoids

Beaucoup de gens pensent que pour les femmes minces et les filles avec les contours sexy peuvent porter les mêmes choses, en augmentatant seulement la consommation de tissus. En fait, ce n’est pas le cas, nous vous donnons à titre d’exemple le classement, ce qui distingue la lingerie grande taille.

Lingerie grande taille : le soutien-gorge

Voici quels sont les soutien-gorge qui conviennent parfaitement aux poitrines généreuses :

  • Coupe profonde fermée. Parfait pour tous les jours et crée un contour chic, ce qui est difficile avec des paramètres luxueux. Ne choisissez pas une version moulée, mais une tasse coupée en 3 parties. Il suit mieux les contours anatomiques du sein.
  • Coupe ouverte. La forme bouffante n’est pas toujours nécessaire pour se cacher dans un corsage fermé confortable. Lors d’un rendez-vous ou d’un événement, il vaut la peine de montrer ce que la nature vous a accordé, et de choisir un modèle avec une coupe ouverte.
  • Linteau haut. La peau délicate ne se touche pas et n’irrite pas.
    Bretelles larges et fixes. Offre un bon soutien et ne s’enfonce pas dans les épaules.
  • Zone latérale robuste. La partie la plus importante d’un soutien-gorge. Si le soutien-gorge est bien choisi, 80 % de la charge lui incombe.
  • Brassiere Minimizer. Relève légèrement le buste sur les côtés, pour éviter à une beauté à la poitrine bouffie d’avoir la désagréable impression d’avoir une lourde pierre sur la poitrine.

Lingerie grande taille : la culotte

Voici quelles sont les culottes qui accentueront le côté sexy de vos cuisses :

  • Une large partie latérale. Aide à modeler visuellement une belle silhouette et rend la culotte invisible sous les vêtements.
  • En forme. La taille moyenne (jusqu’au nombril) est considérée comme la plus confortable. Le haut (jusqu’à la taille) a des propriétés de modélisation de la lumière. Si vous voulez acheter une culotte avec un atterrissage bas, alors au moment de l’essai, surveillez attentivement vos sensations. Ils peuvent se tordre en une corde et se détacher du corps.
  • Fesses fermées. Protège les zones sensibles contre les frottements.
  • La mode. Choisissez ce qui vous plaît, il n’y a pas de coupe qui serait contraire aux filles plus.

Ne vous limitez pas aux culottes fermées jusqu’à la taille. Sur des cuisses magnifiques, un string sexy et minimaliste et un brésilien ouvrent les fesses. Si vous ne savez pas en quoi ils diffèrent, vous pouvez lire cet article.

Lingerie grande taille : le body

Quel body soutient solidement la poitrine et forme une silhouette chic :

  • Un soutien-gorge cousu avec des os. Cela permettra d’éviter les superpositions. Mais il faut le choisir avec autant de soin que pour le corsage.
  • Encolure haute sur le côté. Rend les jambes visuellement plus fines et met en valeur les hanches attrayantes.
  • Décor avec des inserts verticaux. Par exemple, la transparence sur les côtés rend la silhouette visuellement plus élégante.
  • Matériaux élastiques. Les fils à base de polyamide, de spandex ou de polyester donnent un effet de modelage confortable. Nous vous en avons déjà dit plus sur les matériaux.

Les points forts des filles de taille sont les seins gonflés et les hanches raides, et les bodys sont donc particulièrement spectaculaires sur elles.

Lingerie grande taille : le chemisier

Quels chemisiers vous permettront de passer une soirée inoubliable avec l’être aimé et vous assureront un sommeil confortable :

  • Coupe droite. Ne contraint pas les mouvements et ne s’enroule pas la nuit autour du corps.
  • Pas d’os. Mais avec un bonnet souple de soutien, les sensations douloureuses seront éliminées.
  • Matériau respirant ou translucide. Permet à la peau de se détoxifier pendant la nuit.
  • Longueur juste en dessous de la cuisse. Considéré comme le plus confortable et qui ne gêne pas pendant la nuit.

Les chemises, les robes et les blouses sont souvent cousues dans un style surdimensionné, et vous pouvez donc acheter ce qui vous plaît sans vous conformer strictement aux chiffres figurant sur l’étiquette.

Lingerie grande taille érotique

Les fabricants de cette section ont créé une ligne spéciale pour les femmes bouffies. Ces ensembles sexy ne provoquent pas la pensée de « comment cacher les côtés », ils inspirent la confiance et une soirée agréable.

Lingerie grande taille : les bandalets

L’irritation de l’intérieur des cuisses est une gêne courante pour les femmes de grande taille afin de rendre leurs cuisses séduisantes. La peau devient généralement rouge en été après avoir porté des robes pendant une longue période. Les bandalettes peuvent vous aider dans une telle situation, certaines d’entre elles sont si sexy qu’il est impossible de les distinguer des jarretières portées par les mariées le jour de leur mariage.

Une silhouette duveteuse ne devrait pas « s’adapter » aux objets d’un magasin standard, et se ressembler. Choisissez donc vos styles et couleurs préférés, des dentelles douces et des matériaux de qualité.

Lingerie grande taille : Culotte, pantalon, collants, leggings…

Vous ne devez pas serrer vos formes, si vous ne le souhaitez pas. Les produits correcteurs permettent de présenter avantageusement une poitrine plantureuse et des hanches arrondies, mais vous pouvez vous en passer. Au cas où, nous vous présentons les principaux types :

  • Des caleçons avec un serrage. Façonné par Bridget Jones ! Les culottes classiques avec fesses couvertes et palier haut conviennent même pour tous les jours. Ils ne transparaissent pas à travers les vêtements et simulent une silhouette mince.
  • Culotte sculptante pour le corps. Un grand avantage : ils protègent les peaux sensibles contre les irritations. Peut être porté lors d’un événement important lorsque vous portez une robe moulante avec un dos ouvert.
  • Modélisation de Grace. Très similaire à un corps, mais avec un bon effet de rétrécissement. Lors de l’essayage, veuillez faire attention à la zone de votre poitrine, car il y a un corsage en grâce. Une bonne option pour une robe-frontale, lorsque vous avez besoin de ne pas resserrer une zone spécifique, et de mettre en valeur l’ensemble de la silhouette.
  • Corset de taille. Rappelle la grâce, mais sous le torset il est nécessaire de porter un soutien-gorge. En plus de l’effet correcteur, il élargit également la poitrine, créant ainsi un décolleté attrayant. Idéal pour les robes moulantes avec un décolleté profond.
  • Jupe avec un stretch. Vous pouvez porter cette jupe uniquement sous des robes, mais elle est parfaite pour celles qui n’aiment pas la sensation contraignante des pantalons. Les jupes et les pantalons sont les seuls à pouvoir corriger les bosses sur les hanches si nécessaire.
  • Ceinture de corset. Fonctionne sur le principe d’un corset : affine la taille. Convient aux images avec un accent sur la taille. Il existe des versions combinées du corset et de la culotte, elles sont dotées d’une boucle en bas, de sorte que le modèle ne doit pas être complètement retiré lors d’un passage aux toilettes.

La correction de la silhouette soulève de nombreuses questions, et c’est pourquoi nous avons consacré un article distinct à ce sujet. Nous vous expliquons pourquoi le resserrement des pantalons et des grâces permet de se débarrasser des stases et des œdèmes, ainsi que de prévenir les maladies du système circulatoire.